silence-bavard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Secrets du Temps…

3 participants

Aller en bas

Les Secrets du Temps… Empty Les Secrets du Temps…

Message par Silence Dim 20 Juil - 13:01

Le temps est ce qu’on a de plus cher puisque s’il s’en va il ne reviendra jamais. Alors pour en profitez au maximum voilà quelques secrets.

1- Faire une liste quotidienne et mensuelle des choses à faire et l’aménager au besoin.

2- Profiter du temps libre. Le temps qu’on passe dans les transports, dans les salles d’attentes, dans les arrêts de bus, dans les embouteillages etc.
On peut tirer parti de ce temps en utilisant des mp3 ou des mp4 par exemple et d’écouter ou de voir des documentaires, des conférences, des films… On peut aussi lire les journaux ou lire un petit livre de poche.

3- Il faut faire un peu la liste de ces priorités et de géré son temps selon cette liste là. Une visite à la famille c’est aussi important que le travail ou les études alors faut les placer dans son emploi du temps.

4- Se donner des pauses de détente ou de loisir en guise de récompense aux objectifs atteints.

5- Noter des taches à faire ou des sujets, des idées dans un petit carnet.

6- Grouper les taches similaires. Si par exemple on a des taches dans des endroits différents on visualise mentalement notre itinéraire et on organise les taches selon leur l’emplacement.

7- Quand on fait des recherches sur Google par exemple il faut être précis et mettre autant de mots clefs qu’il en faut….

Si vous en avez d’autres partagez-les nous.
Silence
Silence

Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Secrets du Temps… Empty Re: Les Secrets du Temps…

Message par Little WING Dim 20 Juil - 20:27

Hummm !! Rolling Eyes
Meme si le temps est si court et si insaisissable je ne pense pas que la meilleure façon de le "vivre" soit de faire une liste de choses à faire ou à ne pas faire. Le temps nous file souvent entre les doigts mais il nous réserve tout le temps des surprises, il est imprévisible, et personnellement c'est la partie que je préfère Very Happy les imprévus Very Happy
Je n'aime pas vivre au jour le jour sans me donner une petite idée de ce que je voudrais faire le lendemain mais je sais une chose, à chaque fois que j'ai essayé de "tracer" un itinéraire à ma vie elle ne le respecte jamais ^^
Little WING
Little WING

Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Secrets du Temps… Empty Re: Les Secrets du Temps…

Message par Silence Lun 21 Juil - 0:44

Little WING a écrit:Hummm !! Rolling Eyes
Meme si le temps est si court et si insaisissable je ne pense pas que la meilleure façon de le "vivre" soit de faire une liste de choses à faire ou à ne pas faire. Le temps nous file souvent entre les doigts mais il nous réserve tout le temps des surprises, il est imprévisible, et personnellement c'est la partie que je préfère Very Happy les imprévus Very Happy
Je n'aime pas vivre au jour le jour sans me donner une petite idée de ce que je voudrais faire le lendemain mais je sais une chose, à chaque fois que j'ai essayé de "tracer" un itinéraire à ma vie elle ne le respecte jamais ^^

Justement pour avoir ces imprévus il faut tracer un petit chwiya quelque chose sinon y'aura pas d'imprévus puisque y'a pas de prévus
gestouné
Silence
Silence

Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Secrets du Temps… Empty Re: Les Secrets du Temps…

Message par surrealist Sam 20 Sep - 4:13

bonjour à tous,
Je voudrais corriger une petite faute d'orthographe, si vous le permettez, on écrit science et non pas sience (de l'Homme).
surrealist
surrealist

Nombre de messages : 8
Age : 114
Localisation : underworld
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Secrets du Temps… Empty Re: Les Secrets du Temps…

Message par Silence Sam 20 Sep - 19:26

surrealist a écrit:bonjour à tous,
Je voudrais corriger une petite faute d'orthographe, si vous le permettez, on écrit science et non pas sience (de l'Homme).

euh
Silence
Silence

Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Secrets du Temps… Empty Re: Les Secrets du Temps…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser